1 866 622-6066
Formulaire de retour de marchandise Formulaire de retour pour consommables HP latex

Formulaire retour de marchandise

Tout retour de marchandise doit être préalablement autorisé par le service à la clientèle.Tout retour de marchandise sans autorisation sera refusé. Un numéro d’autorisation (RMA) vous sera fournit par le service à la clientèle. Ce numéro d’autorisation devra apparaître sur tous les documents concernant le retour ainsi que sur la marchandise.

Le client sera responsable de la méthode d’envoie de la marchandise non défectueuse ainsi que les frais s’y rattachant. Sur réception de votre retour, la marchandise sera inspectée. Si le produit est défectueux, Médiatech créditera le produit ainsi que les frais de transport.

  • Tout retour de marchandise défectueuse devra inclure un échantillon imprimé pour l’obtention du crédit.
  • S.v.p. Bien emballer votre retour dans un sac et dans une boîte bien solide, sinon, le crédit ne pourra être accordé
  • Les cartouches d’encre et les têtes d’impression doivent absolument nous être retournés dans leurs boites originales
  • Des frais de 20% peuvent être appliqués pour les retours de marchandise.

IMPORTANT : TOUS les champs doivent être complétés. Si le champ ne s'applique pas à votre demande de retour, inscrire: NA.

* champs obligatoires




























Attachement de fichier
Afin d’accélérer le processus, vous pouvez nous faire parvenir des photos
Fichiers


Fichiers


Fichiers



Formulaire de retour de HP latex

Tout retour de marchandise doit être préalablement autorisé par le service à la clientèle. Tout retour de marchandise sans autorisation sera refusé. Un numéro d’autorisation (RMA) vous sera fourni par le service à la clientèle. Ce numéro d’autorisation devra apparaître sur tous les documents concernant le retour ainsi que sur la marchandise.

Le client sera responsable de la méthode d’envoi de la marchandise non défectueuse ainsi que les frais s’y rattachant. Sur réception de votre retour, la marchandise sera inspectée. Si le produit est défectueux, Médiatech créditera le produit ainsi que les frais de transport.

IMPORTANT : Vous devez d’abord suivre le protocole de dépannage avant de remplir votre demande de retour. CLIQUEZ sur le PDF ci-dessous :

PDF Protocole de dépannage
  • Vous devez remplir une demande de retour pour chacun des consommables défectueux. Les demandes multiples ne seront pas acceptées.
  • Les cartouches d’encre et les têtes d’impression doivent absolument nous être retournées dans leurs boites originales.
  • Des frais de 20% peuvent être appliqués pour les retours de marchandise.

IMPORTANT : TOUS les champs doivent être complétés. Si le champ ne s'applique pas à votre demande de retour, inscrire: NA.

* champs obligatoires




















Attachement de fichier
Vous devez nous faire parvenir vos photos










Contactez-nous